top of page
DHR partners

MISSION ET VALEURS DE DHR PARTNERS

Ce que nous cherchons

REWARDS

DHR Partners souhaite augmenter l'engagement des employés de ses partenaires en utilisant les outils Reward adéquats. Pour ce faire DHR Partners ne limite pas sa stratégie Reward uniquement aux aspects financiers (Rémunérations & Avantages), mais y inclut également différentes initiatives destinées à stimuler leur bien-être physique, émotionnel et/ou social.

DU SUR-MESURE

Nous savons que chaque organisation est unique, et que, de ce fait, il est essentiel d'utiliser les bons outils pour procéder à des changements. Ce n'est qu’en procédant de cette manière que nous pouvons être sûrs que toutes les initiatives que nous lancerons seront conformes à votre stratégie commerciale et donc aux objectifs que votre entreprise souhaite atteindre.



DHR Partners vous propose toujours des solutions sur-mesure, obtenues grâce à un véritable partenariat et dont les effets sont mesurables. Pour ce faire et anticiper toutes les conséquences des changements que nous vous proposons, DHR Partners ne vous aide pas seulement à identifier les bonnes opportunités, mais aussi à les implémenter en répondant aux questions suivantes : comment administrer au mieux un nouvel instrument, communiquer efficacement autour de lui ou l’adapter de la manière la plus efficace ?

reward instrumenten
DHR partners

Nos valeurs

En tant que partenaire potentiel, il est primordial que vous compreniez bien ce que nous pouvons vous offrir. Et c’est non seulement vrai au niveau du contenu de notre offre, mais ça l’est encore plus en ce qui concerne la manière dont nous envisageons de collaborer avec vous.
Pour toutes ces raisons, nous pensons qu’il est donc très important que vous compreniez ce qui nous anime et quelles sont nos valeurs.

INTÉGRITÉ

L’intégrité est probablement la valeur la plus communément citée par tous les prestataires de services, notamment dans le domaine des RH. Toutefois, ce n'est pas parce que cette valeur est souvent mentionnée, qu’elle doit perdre de son importance : c’est pourquoi DHR Partners s’occupe de chacun de ses partenaires personnellement et de la façon adéquate, en tenant compte de toutes les responsabilités qui lui incombent concernant les lois et réglementations en vigueur.

PARTENARIAT

DHR Partners –what’s in a name?- Le terme ‘Partners’ de notre nom représente le fait que nous nous efforçons d'établir de véritables partenariats avec nos clients, nos collaborateurs et les autres prestataires de services (RH), de manière à atteindre un objectif commun : augmenter l'engagement et le bien-être de vos employés. Pour nous, travailler en partenariat ne signifie pas seulement réaliser un travail d'équipe, mais plutôt s’engager dans une collaboration sincère, qui nous permettra d'atteindre cet objectif commun. Par ailleurs, chez DHR Partners nous nous investissons dans tous nos partenariats et prenons véritablement ‘soin de vous’ . En d’autres termes, nous nous efforçons d'établir des relations à long terme, ce qui se comprend aisément quand on sait qu’accroître le bien-être de vos employés est un objectif qui ne peut être atteint qu’à long terme.

CRÉATIVITÉ

Pour DHR Partners, la créativité se situe au carrefour de l'innovation et du réalisme. Il n'est pas difficile de trouver de nouvelles idées, mais ça l’est beaucoup plus de trouver comment les mettre en œuvre pour qu'elles fonctionnent pour votre entreprise et vos employés. Le moment pour mettre en œuvre un nouveau projet est-il bien choisi ? Existe-t-il un budget (suffisant) ? Ce projet peut-il s’intégrer à la culture de l’entreprise ? En bref : le projet envisagé est-il réaliste ?

Par exemple si vous n'avez les moyens de vous rendre d’un point A à un point B qu'en vélo, les partenaires de DHR ne vous recommanderont pas de prendre la voiture pour y arriver plus vite. Nous pourrions, en revanche, vous suggérer d’acheter un vélo de course, ou encore vous aider à établir un business case vous permettant d’acheter une voiture si cela s'avère être plus judicieux.

Par ailleurs, DHR Partners n’hésitera pas non plus à s’associer à d'autres prestataires de services (RH), si notre société estime que travailler en collaboration avec un tiers est la seule façon de pouvoir proposer la meilleure solution à votre entreprise.

Néanmoins, et parce que nous vous proposons aussi des solutions sur-mesure, il est également possible que nous vous proposions une solution qui n'a pas encore été déployée sur le marché. Dans ce cas, DHR Partners se fera un plaisir de la développer rien que pour vous, dans le cadre légal autorisé.
C'est dans ce cas de figure que la créativité rejoint l'innovation.

creativiteit
#creativiteit
art of leadership

HUMOUR

Chez DHR Partners, nous sommes convaincus que l'humour est un facteur essentiel de réussite. L'humour a un effet humanisant, il met les gens à l'aise. C'est une façon de briser les tensions, en nous faisant bien souvent réaliser que nous aspirons en fait à la même chose, même dans les situations difficiles.

L'humour facilite également la pensée créative : il aide les gens à jouer avec les idées, à être moins critiques, à voir les choses d'une manière différente. Il instaure un environnement propice à l'innovation, car les gens sont plus inspirés lorsqu'ils sont détendus.

De plus, l'humour nous aide à avoir confiance en l’autre : l'humour révèle souvent l’authenticité de la personnalité qui se trouve sous notre masque professionnel. Lorsqu’ils font preuve d’humour, les gens sont plus sincères, ce qui favorise la mise en place d’un véritable partenariat.

“A sense of humor is part of the art of leadership, of getting along with people, of getting things done.”

– Dwight D. Eisenhower

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS ?
VEUILLEZ CONTACTER DHR PARTNERS.

bottom of page